Nouvelle page 1 Bienvenue au CEM. Nous sommes le


               


                         

 
   
 
.: accueil ::contact ::plan de site ::vision CEM ::comment arriver au CEM ? ::discours de SM LE ROI:.
       
 
.: Projet CEM
 
 


.: Définition
.: Objectifs
.: Activités
.: Circuits vététistes
.: Circuits pédestres    
.: Circuits 4*4    
.             

 
     
       
 
.: Circuits sur demande
 
 
 
 
 
     
       
 
.: Réglementation
 
   
     
       
 
.: Partenaires
 
   
     
       
     
 

.
 
     
 

 

 
     
Netwebmasters   Netwebmasters
 

 

CEM >.. vision

La vision de CEM

Le centre vise à un tourisme responsable dans la région, c’est la préservation de l’environnement (Respect) qui contribue à un développement durable.

(1) Potentiel durable                               (4) Opportunité de service    (2) Respect de la nature                          (5) Exploitation rationnelle   (3) Un appui Socioéconomique                  (6) Durabilité de la production

 

Le centre assure et développe :

Produit de plusieurs circuits et excursions (1/2j à 12 jours) :

 - Programmes d’interprétation / centre.

                  - Équipements, Panneaux / sentiers.

                  - Bivouac.

                  - Réception / Orientation.

1-       Hébergement / Restauration, Gîtes.

2-       Services des Guides / interprètes.

3-       Transport :

      - Animaux de Bat : Il s'agit des animaux qui portent le paquetage en randonnée.

      - Cheval.

      - Vélo tous terrain, Kayak, Pi dalot.

      - 4x4, Minibus.

4-Association.   5-Réceptif (opérateur local, milieu rural).   6-Produit local.   7-Attraction.  

8-Sécurité.

Ce projet fait appel à plusieurs actions, pendant et en parallèle aux objectifs principaux :

1-       Formation :

-          Associations.

-          Guides et interprètes.

     2-   Partenaire ship (Rôle, Responsabilité).

            -     Association Régional / local / international.

            -     Parc / Eaux et Forêt.

            -     Bailleurs de fonds.

3-   Construction / Restauration.

4-   Marketing.

            -     Site web.

            -     Brochure.

            -     Salon.

            -     T.O international.

            -     T.O Réceptif.

            -     Publication.

            -     Média.

Vous seriez recours dans cette étude ou diagnostique de l’activité  touristique dans la région du Haut Atlas Oriental à la stratégie de développement, et plan d’action.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Netwebmasters

 

Netwebmasters